Mage
155
Arme de base, Arme en Ithilmar, Bienfait de Lileath, Domaine de Magie : "Elémentalisme", Domaine de Magie : "Haute Magie", Domaine de Magie : "Illusionnisme", Domaine de Magie : "Magie de Bataille", Domaine de Saphery, Réflexe Elfique, Sorcier Niveau 1, Valeur des Age, Sorcier Niveau 2, Baguette d'Argent, Talisman de Protection
|
Prince
342
|
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Griffon |
6 | 5 | - | 5 | +2 | +3 | 5 | 4 | - |
Prince |
5 | 7 | 7 | 4 | 3 | 3 | 6 | 4 | 10 |
Arme de base, Armure légère, Armure de plate complète, Bouclier, Lance de Joute, Arme en Ithilmar, Frappe en Premier, Valeur des Age, Armure du Destin
Honneur Elfique : Pur de Cœur
Pur de Cœur
Griffon : Griffe Cruelles, Guelle Denteler, Pelage de Griffon, Attaques de Piétinement (D3), Grande Cible, Ordre Serré, Rapide, Terreur, Vol (9)
|
Lanciers (10)
150
|
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Lancier |
5 | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 4 | 1 | 8 |
Sentinelle |
5 | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 4 | 2 | 8 |
Arme de base, Armure légère, Bouclier, Lance d'Infanterie, Ordre Serré, Prouesse Martial, Réflexe Elfique, Unité Régimentaire, Valeur des Age, Mur de Boucliers, Vétérans (10)
Musicien
Porte-Etendard
Bannière Incandescente Sentinelle
|
Patrouilleurs Ellyriens (5)
108
|
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Coursier elfique |
9 | 3 | - | 3 | - | - | 4 | 1 | - |
Emissaire |
- | 4 | 5 | 3 | 3 | 1 | 4 | 2 | 8 |
Patrouilleur Ellyrien |
- | 4 | 4 | 3 | 3 | 1 | 4 | 1 | 8 |
Arme de base, Armure légère, Lance de cavalerie, Sabot, Arc court (5), Cavalerie Rapide, Ordre Dispersé, Rapide, Réflexe Elfique, Valeur des Age, Eclaireurs (5)
Emissaire
|
Gardes Phénix (5)
87
|
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Garde phénix |
5 | 5 | 4 | 3 | 3 | 1 | 5 | 1 | 9 |
Gardien de la flamme |
5 | 5 | 4 | 3 | 3 | 1 | 5 | 2 | 9 |
Arme de base, Armure de plate complète, Hallebarde de Cérémonie, Bénédiction d'Asuryan, Ordre Serré, Peur, Prouesse Martial, Réflexe Elfique, Témoins du Destin, Vétérans
Gardien de la Flamme
|
Maîtres des épées de Hœth (10)
156
|
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Grande lame |
5 | 6 | 4 | 3 | 3 | 1 | 6 | 2 | 8 |
Maître des épées |
5 | 6 | 4 | 3 | 3 | 1 | 6 | 1 | 8 |
Arme de base, Armure lourde, Epée de Hoeth, Armure en Ithilmar, Coup de Fendoire, Guerrier de la Tour Blanche, Ordre Serré, Réflexe Elfique, Résistance à la Magie (-1), Tir Dévier, Valeur des Age, Bien Entraînés (10)
Grande Lame
|